Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

BEKO CN142221DS

Bonjour, Je cherche a savoir comment fonctionne la machine a glace automatique, merci

Consulter les 17 réponses à la question BEKO CN142221DS

  • Désolée, le mien est encore emballé, mon logement n'étant pas encore disponible. Vous pourriez toutefois contacter le SAV en magasin ou leur poser la question sur leur site.
  • salut Rasta tu remplis a ras les bacs a glace tu attends 4h,les glaçons sont fais tu tourne 1 quart de tour la molette,les glaçons tombent en dessous dans le bac tres façile tres fiable tchao tchao
  • Bonjour, Il n'y a pas machine à glace automatique, c'est une aménagée pour glaçon je dirais plutôt que c'est du semi--automatique.
  • Bon ben nous avons tous donné la même réponse, c'est que ça doit être cela! Bonne journée
  • bjr pas de machine à glace mais deux bacs à glaçons très pratique. en tout cas superbe appareil, imposant et haut de gamme, j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, Rien de plus simple ,!! Il suffit de faire pivoter les boutons sur le bac à glace et les glaçons tombent dans le récipient en dessous, super pratique en plus les glaçons ne se collent pas entres eux :-)
  • On met de l'eau dans les deux bacs à glace. Lorsque les glaçons sont pris, on tourne les deux manettes situées devant le bac à glace et ceux-ci tombent dedans. Pour prendre les glaçons, on tire le bac et on ramasse les glaçons à la main ou avec une pelle (non fournie).
  • je pose la même question ! ca ne fonctionne pas :(
  • Bonjour il suffit de prendre les bacs a glaçons d'y mettre de l'eau et de le remettre au congele quand les glaçons sont fait il faut tourner le cylindre des glaçons et ils vont tomber seuls dans le bac en dessous
  • Bonjour, si vous avez la même référence que moi il n'y a pas de distributeur de glace, seulement d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit