PHIL1111
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
compresseur hs (souvent entre 2 et 3 ans), environ 500 € de réparation.
Bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko , que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, ils prennent la réparation à leur charge. Faire suivre dans le forum. Envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat.
MAIL à envoyer à BEKO FRANCE :
Compresseur h.s : Code CN142220DS
Bonjour, j’ai contacté un réparateur pour un devis. Le montant est supérieur au prix d’achat. J’ai recherché des avis sur ce type d’appareil et plusieurs centaines de personnes sont dans la même situation. Chaque jour je reçois 2 à 3 mails d’utilisateurs avec leur compresseur hs de moins de 3 ans. Il est certain que cette panne est due à un défaut de fabrication du compresseur ou défaut électrique de l’appareil (connu de BEKO), voir une obsolescence programmée. Je vous contacte pour prendre en charge la réparation dans sa totalité. J’espère ne pas avoir à rejoindre le collectif de consommateurs et de ce fait porter cette affaire devant le médiateur puis en justice.
Merci,
Cordialement.
( Votre nom et coordonnées )
ADRESSE : BEKO FRANCE Z.A de La Voûte 76650 le Petit-Couronne
TEL :01.58.34.46.46
MAIL : contact@beko.fr-