Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

probleme avec l'affihage du tableau numerique

plus d'affichage sauf le signe OFF qu'est ce que cela veut dire

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec l'affihage du tableau numerique

  • bonjour, vous avez peut etre mis le tableau en mode veille. Appuyer plus de 3 secondes sur le sigle en forme de flocon de neige de la premiere ligne sur le tableau numerique. bonne resolution. cordialement.
  • Bonjour, Désolé pour moi aussi mais je n'ai jamais eu ce cas de figure. Voir bien sûr le coté électrique. Peut être une panne électronique. Laissez débrancher votre appareil pendant une nuit vide puis le reconnecter le matin. Bonne résolution.
  • merci zoulou86 c'était bien le mode veille . bon week end boulouganou
  • désolé, aucune idée, çà ne m'est jamais arrivé suggestion : appeler le magasin où vous l'avez acheté ou débrancher, rallumer le frigo en débranchant la prise électrique : çà suffit parfois à réinitialiser le processus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit