Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

point f'exclamation rouge sur mon frigo CN142221DS

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid depuis hier matin ( congélateur et frigo)un point d’exclamation rouge est apparu et un clic se fait entendre régulièrement, le ventilateur a l'arrière fonctionne bien, mais le moteur ne veut pas se mettre en route. Merci de me dire si il est réparable et surtout comment.

Consulter les 4 réponses à la question point f'exclamation rouge sur mon frigo CN142221DS

  • Bonjour j'ai eu aussi le même problème avec un triangle rouge + point d'exclamation au final après avoir bien vérifié l'écartement de l'appareil par rapport au mur et laissé le frigo débranché plusieurs heures lorsque j'ai rebranché tout a refonctionné normalement il faut savoir que ce type d'appareil est muni d'une sécurité thermique sur le compresseur.Par ailleurs si le frigo est mal fermé ou si l’on a placé des plats mal refroidit à l’intérieur cela provoque sur la partie arrière de l'appareil un bouchon de glace qui bloque la manoeuvre du clapet qui permet d'alimenter en froid la partie frigo du combiné. Dans tous les cas il faut débrancher l'appareil plusieurs heures faite le test au moins avant de racheter un nouveau frigo ou d'engager des frais.
  • C'est pas pour vous décourager cette marque est truffé d'échec technique c'est réparable mais l'addition est salée pour le mien le technicien m'a sortie une facture de 680€ et le frigo en question était acheter à 500€ . La solution que j'ai eu débrancher pendant une semaine environ et le retourner à l'envers pour moi c'est reparti mais je fait toujours pas confiance
  • Bonjour, après 2 ans le compresseur est très souvent hs facture plus de 500 € de réparation ( 500€ neuf environ voir moins ) panne dans 80% des cas bien connue sur ce modèle
  • bonjour jai eu le meme probleme que toi ca fait 10jours jai fait venir un tehnicien et ca viens du compresseur il est mort en gros et il ma dit prix pour le remettre en etat de marche il faut 400 euros voila que peut dire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit