Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

panne de réfrigérateur beko CN142220DS

Bonjour, celà fait plus de 24h que mon frigo ne donne plus de froid surtout en haut...ça fait un bruit tic suivi du bruit de démarrage et quelques seconde après ça s'arrête...et c'est ainsi depuis plus de 24h...plus de solution au secours... merci

Consulter les 8 réponses à la question panne de réfrigérateur beko CN142220DS

  • faudrait expliquer comment un compresseur dit HS, fait du froid dans une partie du frigo (congelo) et pas dans une autre partie (frigo) ... j'ai un gros doute sur tous ces avis ici et la a propos du changement d'un compresseur a chaque fois, pour le prix d'un frigo neuf au final...
  • bonjour, oui j'ai eu la même chose que vous avec en plus un point d'interrogation rouge sur le frigo ......je n'ai pas effectué la réparation mais au vu des autres messages il semblerait que ce soit le compresseur et que ce soit un pb connu par beko ......j'ai fait comme un membre j'ai adressé un courrier de réclamation à beko en les menaçant un peu etc.... on verra bien s'ils me répondent ou pas !!!!! en attendant vu le montant de la panne ben le frigo végète ds le garage !!!! suis pas contente du tout frigo neuf mm pas 4 ans !!!! désolée de ne pouvoir plus vous aider
  • c'est le compresseur qui est mort prendre contact avec beko meme si plus sous garantie, pour qu'ils prennent en charge la réparation, évoquer vice cacher puisqu'ils sont au courant du probleme; beko a prit toutes les réparations a sa charge mon combiné avait 3 ans et demi.
  • Bonjour, Je vous écris pour vous faire-part de l'attente de la réparation de mon frigo qui est tombé en panne début septembre 2017 j'appelle beko qui me confirme une prise en charge.Le compresseur est envoyé mais malheureusement au mauvais réparateur qui dispose du même nom mais sur Paris, le temps que le compresseur soit récupéré est renvoyé, 5 mois se sont passés. après réception du compresseur début de l'année 2018 le réparateur viens chez moi, me répare le frigo et la super tout fonctionne. Au bout de 3 jours le frigo ne fait plus de froid et le klixon déclenche constamment et je constate un dépôt d'huile sur le tuyau de chargement, je rappelle le réparateur qui vient et constate une mauvaise soudure en effectuant le changement du compresseur ce qui peut arriver. il s'excuse, refait la soudure et le recharge mais désormais voilà que le frigo ne fait plus de froid dans la chambre de réfrigération il ne descend pas en dessous de 10, 12 degrés sauf la 3 emes premières heures de démarrage, le congélateur fonctionne mais pas en dessous de - 10 - 15 et pareil sauf la troisième première heure il a tous les symptômes d'un frigo n'ayant pas assez de gaz le technicien est revenu a fait une recharge, il me dit que maintenant il n'agira plus dessus et qu'il fera un rapport à BEKO, je peux le comprendre mais malheureusement je me retrouve maintenant à nouveau sans frigo et cela depuis 6 mois, j'ai un petit frigo de camping-car pour dépanner mais je vous promets que c'est pas évident quand vous avez une famille avec deux enfants. Honnêtement, je pense être patient et tout ce que je demande c'est d'avoir un frigo qui fonctionne et d'un gabarit correcte. En espérant que cette email arrivera à faire accélérer les choses et gagner du temps, je vous prie d'accepter toute ma considération. En vous remerciant par avance mr Nicolas.
  • Bonjour j'ai eu exactement la même panne sur mon BEKO de deux ans et demi. Remplacement du compresseur pas assez puissant et fait pour durer le temps de la garantie !! selon mon réparateur. Après devis remplacement du compresseur 1/4 ch R600a (144 € HT), lessivage circuit évapo condenseur, tirage à vide, charge R600a soit au total avec la main d'oeuvre 306€ HT. J'ai fait marché mon assurance habitation en invoquant les coupures électriques répétitives qui on endommagé mon compresseur. (Ce qui est vrai ici en Martinique). Donc moins ma franchise il était intéressant de faire faire les réparations pour un frigo aussi récent (depuis tout fonctionne parfaitement). Attention à certains réparateurs qui évoquent également le changement de la carte électronique qui est sur le dessus (non nécessaire) ayant pour conséquence de gonfler le devis de réparation à plus de 500€ !!! Bon courage.
  • Je suis désolé pour toi mais il m'arrive la même chose. Le frigo n'a pas 3 ans et un ami qui travaille dans la partie ma confirmé que c'était le moteur qui est foutu. Il doit nous le réparer mais il faut au moins compter 150€ pour l'achat d'un compresseur +la main d'oeuvre.
  • Pareil, compresseur Hs au bout de 3 ans 1/2. On a changé de frigo, les livreur ont dit que ce modèle a plein de retour sur la qualité du compresseur. Achetez en un autre
  • bonsoir c est la meme chose que moi cest compresseur qui est mort il faut changé et ca coute 400 euros a voir pour le prix dun neuf merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit