Bonjour, Je vous écris pour vous faire-part de l'attente de la réparation de mon frigo qui est tombé en panne début septembre 2017 j'appelle beko qui me confirme une prise en charge.Le compresseur est envoyé mais malheureusement au mauvais réparateur qui dispose du même nom mais sur Paris, le temps que le compresseur soit récupéré est renvoyé, 5 mois se sont passés. après réception du compresseur début de l'année 2018 le réparateur viens chez moi, me répare le frigo et la super tout fonctionne. Au bout de 3 jours le frigo ne fait plus de froid et le klixon déclenche constamment et je constate un dépôt d'huile sur le tuyau de chargement, je rappelle le réparateur qui vient et constate une mauvaise soudure en effectuant le changement du compresseur ce qui peut arriver. il s'excuse, refait la soudure et le recharge mais désormais voilà que le frigo ne fait plus de froid dans la chambre de réfrigération il ne descend pas en dessous de 10, 12 degrés sauf la 3 emes premières heures de démarrage, le congélateur fonctionne mais pas en dessous de - 10 - 15 et pareil sauf la troisième première heure il a tous les symptômes d'un frigo n'ayant pas assez de gaz le technicien est revenu a fait une recharge, il me dit que maintenant il n'agira plus dessus et qu'il fera un rapport à BEKO, je peux le comprendre mais malheureusement je me retrouve maintenant à nouveau sans frigo et cela depuis 6 mois, j'ai un petit frigo de camping-car pour dépanner mais je vous promets que c'est pas évident quand vous avez une famille avec deux enfants. Honnêtement, je pense être patient et tout ce que je demande c'est d'avoir un frigo qui fonctionne et d'un gabarit correcte. En espérant que cette email arrivera à faire accélérer les choses et gagner du temps, je vous prie d'accepter toute ma considération. En vous remerciant par avance mr Nicolas.