Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Frigo beko gris s'allume mais refroidir pas

Bonjour, Depuis hier mon frigo ne refroidit plus ni le frigo ni le congélateur merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Frigo beko gris s'allume mais refroidir pas

  • Bjr j'ai le même problème es t'il possible de savoir ce que vous avez invoqué pour le vice caché ? mon réfrigérateur beko a mois de 5 ans ? merci
  • Oui hier il a eu ce bouton la première fois j'ai débrancher rebranche et plus froid pourtant il et allumer la ventilation ce fait
  • bonjour depuis hier meme probleme frigo ne fait casiment plus de froid et j ai un clic qui se declanche tres souvent.
  • c'est le compresseur qui est hs j'ai réussi a faire prendre en charge les réparations( piece et mains d'oeuvre) par beko puisque l'appareil n'était plus sous garantie en invoquant qu'il sagissait d'un vise caché puisque le problème est connu de cher eux. attention il peuvent mettre jusqua 15 jours pour répondre a votre mail.
  • Bjr ..... mm pb apres avoir eu pdt un jour le point d exclamation rouge .
  • Ben idem g du tout jeter (le frigo et congel etait plein) en plus mm pas 4 ans que je l avais ...... si j arrive à en savoir plus je vous le dis ..... bon courage
  • J'ai réussi à trouver un petit top en attendant de pouvoir en racheter un autre car j'ai tous esseyai nettoyer arrière ou ya le ventilateur mais rien trop degouter tous perdu et en prime doit racheter un autre merci quand même
  • Ben idem que vous ........ du coup plus de frigo g du aller en racheter un ce matin et je garde celui la et v voir si possibilité de le reparer pas trop cher mais suis sceptique
  • Merci et bon courage
  • Bonjour à tous j'avais le même problème et il s'est avéré k c'est le moteur qui est defaillant. Jai fait changé rt ca marche de nouveau toutefois je reste dans l'angoisse de peur que le problème ne revienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit