Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Filtre à eau réfrigérateur

Bonjour Je vais acheter ce frigo chez Boulanger mais une question me turlupine? Boulanger précise je cite: Boulanger vous conseille de commander un filtre à eau supplémentaire en prévision de son changement nécessaire tous les 6 mois. Sur la notice (que j'ai téléchargé ici) il n'est pas fait mention de cette opération de maintenance? Quelqu'un est au courant ? Merci pour vos réponses éventuelles

Consulter les 10 réponses à la question Filtre à eau réfrigérateur

  • bonjour, alors non pas de solution pour ce filtre, si ce n'est que de mettre de l'eau venant d'une carafe filtrante. personnellement c'est ce que je fait. de plus ca ne me sert que l'été c'est a dire environ 4 mois. voila,voila. sincerement.
  • Bonjour, il n'y a rien à acheter ou à changer. Le distributeur à eau n'est qu'un bac à remplir d'eau plate comme on rempli ou bouteille d'eau. De plus, il n'y a pas, à ma connaissance, de philtre qui s'adapterait dessus. Je profite de cette discussion pour signaler que mon frigo était silencieux pendant 16 mois, et après, il s'est mis à faire un bruit constant de bulle d'eau fort désagréable. Quand on a une cuisine ouverte, ou que l'on dort les portes ouvertes comme moi, c'est vraiment nuisant. Aucun technicien ne répare ce genre de problème, ca reste conforme au exigences du constructeur. Si non bon frigo dans l'ensemble, dommage pour ce bruit.
  • "Réponse deAvatarDrop31, le 10/04/2013 ....je verrais quand je recevrais mon appareil (demain)" Pourquoi venir nous poser la question si c'est pour ne pas nous croire et voir quand l'appareil arrivera ??? On prends du temps pour répondre, on a le produit... Mais on verra.. ??? La prochaine fois attendez directement de voir...
  • Bonjour Je ne crois pas que le vendeur y soit pour quelque chose puisque c'est écris sur leur site, je verrais quand je recevrais mon appareil (demain) Bonne journée
  • Non pas celui là, c'est un bac d'eau à l'intérieur que l'on remplis et qui permet de servir de l'eau fraîche comme les autres versions.
  • Bonjour, Le vendeur doit confondre avec un modèle avec alimentation par arrivée d'eau (robinet), sur lesquels il y a un filtre pour l'eau à changer tous les 6 mois. Sur celui là, le même que le mien, le bac d'eau n'est pas relié au circuit d'eau de la maison et de plus est amovible donc nettoyable de temps en temps. Encore un vendeur incompétent qui se contente de lire la fiche incorrecte... Bonne journée.
  • Si ce réfrigérateur distribue de l'eau il y a sûrement une cartouche filtrante à installer, sinon non.
  • J'ai moi aussi relu la notice, il est fait mention d'un filtre à odeur situé dans le réfrigérateur mais il n'y a aucune information concernant son changement tout les 6 mois????????
  • Je précise que c'est écris noir sur blanc dans les caractéristiques de l'appareil sur leur site Bonne journée
  • Bonjour J'ai acheté ce frigo chez Boulanger qui ne m'a pas parlé de ça et je n'étais pas du tout au courant. Je n'ai pas appris par cœur la notice et je vais la relire. A quoi sert donc ce filtre à eau ? bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit