Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

ecran de controle decollé

bonjour, j'ai moi aussi une question a poser. quelqu'un a t il eu le probleme de son ecran de controle qui a tendance a ce decoller. ca n'empeche pas le refrigirateur de fonctionner, mais esthetiquement c'est pas le top. merci de vos commentaires. sincerement.

Consulter les 7 réponses à la question ecran de controle decollé

  • Le mien se décolle un petit peu sur a bas, mais rien de genant.
  • Effectivement c'est plus prudent. ;)
  • bonjour, merci a tous de vos réponses, mais je crois que je vais faire appel au sav, vu qu'il est encore sous garantie. sincerement.
  • Je tenterai plus tôt de la colle contact (pattex) ou une bande fine de double face. La glue avec les plastique ça ne marche pas toujours et souvent laisse des traces blanchâtres dessus. De plus la pattex ou le double face permet de re décoller si nécessaire. Bon courage
  • Moi non plus je n'ai pas de problème à ce niveau là. Est ce qu'avec un peu de colle super glue ça n'irai pas?
  • bonjour, ce n'est pas le cas chez moi
  • non, pas de problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit