Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

eco buzzy

bonjour a tous et a toutes, pourriez vous me dire a quoi sert exactement la fonction eco buzzy svp ? merci d'avance de vos reponses.

Consulter les 2 réponses à la question eco buzzy

  • Bonjour, j'ai aussi l'Eco fuzzy sur mon Beko, sur la notice c'est indiqué sans plus de détails "mode d'économie spéciale" et non congélation rapide comme pour la notice "d'Andycap" J'ai activé la fonction en permanence et j'ai remarqué avec un thermomètre électronique externe que le Réfrigérateur / Congélateur fonctionne mieux avec et ne descend pas trop bas contrairement au départ ou il descendait à -28°C pour un réglage à -18°C, actuellement il est à -20°C pour un réglage de -18°C et 5°C pour le réfrigérateur pour un réglage de 6, il a fallut 1 ou 2 semaines pour qu'il se stabilise ?!? Car au départ se pensait même à un thermostat défectueux.
  • Bonjour, J'ai moi même un système mais il s'appelle éco Fuzzy. C'est un système de congélation rapide. Voici les explications que j'ai trouvé dans une notice. 1- F.onction de congélation rapide L’indicateur de congélation rapide restera allumé pendant que sa fonction est activée. Pour annuler cette fonction, appuyez à nouveau sur le bouton Congélation rapide. L’indicateur de congélation rapide s’éteindra et retournera à son réglage normal. Après 4 heures de temps, ou lorsque le compartiment Congélateur atteint la température souhaitée, cet indicateur s’annulera automatiquement si vous ne le faites pas.Si vous souhaitez congeler de grandes quantités de produits frais, appuyez sur le bouton Congélation rapide avant d’introduire ces produits dans le compartiment de congélation. Le compresseur ne commencera pas à fonctionner immédiatement si tous appuyez plus d’une fois sur le bouton Congélation rapide à intervalles courts dans la mesure où le système de protection du circuit sera activé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit