Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Beko cn142220d ne fait plus de froid

Bonjour mon frigo ne refroidit plus, il est même chaud à l'intérieur, le compresseur tourne ainsi que tous les ventilateur. Que dois je faire pour réussir à diagnostiquer la panne. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Beko cn142220d ne fait plus de froid

• Bonjour, Qu'avez vous fait de votre frigo? J'ai à peu près le même pb
  • en acheter un autre
  • Aussi après une heure de marche le moteur est chaud et le condenseur est froid ! Le moteur fonctionne toujours en continu sans interruption !
  • Bonjour, le compresseur tourne 5 secondes après avoir branché le frigo au 220v. Je ne l'ai pas testé. Je n'entends pas le klikson se déclencher. La panne est arrivé du jour au lendemain, peu etre des bruits craquements un peu avant la panne ! Voilà
  • ton compresseur tourne? La tu tester en direct ? Entent tu le klikson ce déclencher à plusieurs reprise? Comment ta panne est t'elle arriver?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit