Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

BEKO CN-142220-DS réfrigérateur : notice complète ?

bonjour ! Je suis très satisfaite du BEKO CN 142220 DS mais nous venons de nous apercevoir que la température du réfrigérateur dans sa partie la plus basse était de 7°. Dans la notice, une feuille jointe concernant la zone la plus froide dit qu'on peut "ajuster le thermostat comme indiqué dans la notice d'utilisation (chapitre "contrôle et réglage de la température" MAIS je ne trouve pas ce chapitre dans la notice ! Comment faire précisément ? et pouvez-vous m'envoyer la notice (pdf ou autre) ? d'avance, merci ! ! ! [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question BEKO CN-142220-DS réfrigérateur : notice complète ?

  • j'ai envoyé la notice sur le site : contact@apreslachat.com j'espère que çà répondra à votre demande
  • Bonjour, merci pour votre envoi, habida19, mais cette notice correspond exactement à la mienne (j'ai, en plus, une feuille volante que je peux envoyer au site) mais il n'y a pas ce fameux chapitre auquel la feuille volante fait référence "contrôle et réglage de la température". Hier, j'ai mis le réfrigérateur en marche rapide (-2) mais ds la partie la plus froide, il fait 6°, ce qui ne me paraît pas du tout normal. (Nous n'ouvrons pas l'appareil tout le temps et ne laissons pas la porte ouverte ; pas de plat chaud; le joint de porte semble tout à fait normal). Je vais faire appel au SAV. (mon appareil précédent affichait à l'extérieur la température effective, ce serait encore un + pour le beko. Merci encore, mais si quelqu'un a la solution, je suis toujours preneuse. cordialement, bonne journée à tous!
  • Merci à vous. C'est parfait. Manufrance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit