Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bac à légumes congèle

Bonjours, Mon bac à légume congèle les aliment je ne peut pas y mettre des aliments sans risquer de les abimer? Quelqu'un aurait une solution ? cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Bac à légumes congèle

  • Bonjour, Au départ notre frigo faisait un peu n' importe quoi au niveau température, je trouvais qu'il tournait trop longtemps et les températures faisait du yoyo, parfois pas assez, parfois trop bas ?!?, j'ai acheté un double thermomètre pour le surveiller. J'avais pourtant mis le congélateur au minimum (-18) et le réfrigérateur à (+6), MAIS quand j'ai rajouté la fonction "Eco" voyant "E" les températures sont devenues normales au bout de 48Heures ??? Depuis impeccable. (Vive l'électronique) Sur le Ventilé c'est le congélateur qui fait le froid également pour réfrigérateur avec un système de trappe qui s'ouvre et se referme en fonction de la température, mais lorsque qu'il y a trop de givre dans le congélateur les trappe se coincent et la température n'est plus régulée, pourtant il y a un système de dégivrage mais il ne se déclenche pas immédiatement, ou il est peut être en panne... Pour en avoir le cœur net il suffit de débrancher le frigo pour qu'il décongèle, mettre les aliment dans une glacière le temps de la décongélation du congel aidée au sèche cheveux. Lors de la remise en service sans changer les réglages, la température au bout de 24h devrait être normale dans le réfrigérateur car les trappes ne sont bloquées par le givre, mais si le problème revient assez rapidement c'est que le système de dégivrage est en panne. Il est aussi important sur un frigo ventilé d'éviter de laisser la porte trop longtemps ouverte car de la condensation se forme sur les parois au contact de l'air humide et du le givre se forme plus rapidement dans le congel, de toujours couvrir les aliments pour les mêmes raisons et finalement laisser l'air circuler correctement entre les aliments, donc ne pas bloquer les grilles d'aérations et ne pas coller des aliments contre la paroi du fond. Et bien sûr ne jamais mettre un plat tiède ou chaud... si si j'ai vu faire Voilà en espérant vous avoir éclairez. Cdt.
  • Bonjour, merci de vos réponse. Je vais augmenter le frigo a 6degre pour voir. Mais j'ai remarquer que de la glace sortait de la grille du bas dans le fond du frigo. D'où cela peut t'il venir?
  • bonjour avez vous essayé de regler la temperature nous avions le méme probleme et avons augmenté a 6° et depuis c'est parfait.
  • bonjour, si votre bac a légumes congèle, ce n'est pas normal. il y a un défaut de rafraîchissement. normalement c'est le congélateur qui congèle. contacter votre vendeur pour faire marcher la garantie si elle est encore valable. cordialement.
  • Bonjour, Je pense que cela a un rapport avec le congélateur. Peut-être est-il trop froid? Cordialement.
  • bonjour si votre congelateur est a moins 18, c'est normal. pas de soucis. cordialement.
  • Désolé il est a moin 18 degré j'ai oublier l'indice négatif.
  • bonjour, si votre congelateur est a 18 ° ce n'est pas normal, il devrait etre a moins 18 °. prevenez votre reparateur le plus rapidement possible. cordialment.
  • Le congélateur est a 18 degré je ne sais pas si c'est de trop...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit