Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG6302D

CEG6302D

Voir la description

Expresso avec broyeur - Pression: 19 bars 5 finesses de mouture Touches tactiles Réservoir d'eau transparent amovible de 1.4L

Rejoindre

6 questions sur la communauté CEG6302D - Expresso avec broyeur - BEKO

Témoin de mouture

Bonjour mon témoin de mouture s'allume très régulièrement même parfois avec un réceptacle vide. Rencontrez vous le même problème? Merci pour vos réponses

molette de mouture

Bonjour, Le de la molette de mouture signifie-t'il plus fin ou plus gros? Autrement dit pour obtenir la mouture la plus fine faut-il tourner la molette du vers le - ou du moins vers le plus? Merci pour vos contributions.

Eau ds le mar de cafe

Bonjour est il normal qu il y a de l eau ds mon mar de café? merci

Répondre
Question résolue

machine à café coule avant de faire le café

Bonjour Ma machine à café envoie la valeur d un 1/2 Espresso en eau avant que je puisse appuyer sur la fonction café cela fait pareil au bout de 10m quand fini de boire le café??? cela vient de quoi Merci

Vraie mousse ?

Bonjour, la mousse est-elle comparable à celle produite par une machine à capsule ? merci

Problème dossage

Bonjour, Mon café et pas fort jai essayé les 2 réglages de moulure impossible d'avoir un grand café correct caftiere neuf merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit