Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG6302D

CEG6302D

Voir la description

Expresso avec broyeur - Pression: 19 bars 5 finesses de mouture Touches tactiles Réservoir d'eau transparent amovible de 1.4L

Rejoindre

molette de mouture


Bonjour,

Le de la molette de mouture signifie-t'il plus fin ou plus gros? Autrement dit pour obtenir la mouture la plus fine faut-il tourner la molette du vers le - ou du moins vers le plus?

Merci pour vos contributions.

Consulter les 7 réponses à la question molette de mouture

  • Bonjour.

    Plus on va sur le moins plus la mouture est fine.

    Bon cafe a vous

  • Merci pour vos réponses à tous. Comme il n'y a pas concordance dans les réponses, je suppose que comme moi vous avez tâtonné avant de trouver une solution. Pour obtenir le plus fin, je tourne actuellement la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  • Bonjour , si vous voulez une mouture plus fine il faut tourner la molette vers le - .

    bonne soirée

  • Bonjour il faut tourner vers le

  • Bonsoir,

    Pour une mouture plus fine, il faut tourner la molette vers le .

    Bien faire attention de la manipuler uniquement lorsque l'appareil est en train de moudre et le faire de préférence petit à petit (1graduation à la fois).

    • @jl.m43662365 Merci pour votre réponse, mais je me rends compte en relisant aussi mon message que les signes moins ou plus ne sont pas connus de Darty. Pouvez-vous me préciser si c'est le moins ou le plus ( en toutes lettres)? Encore merci.

    • @yvon23435122 Il faut tourner vers le plus

  • Tourner vers la gauche sur le dessus de la molette il y a un dessin d explication

  • Bonjour,

    comme je l'ai compris, plus les points sont petits plus la mouture est fine!

    Cordialement

    • @namo51122664 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit