Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG6302D

CEG6302D

Voir la description

Expresso avec broyeur - Pression: 19 bars 5 finesses de mouture Touches tactiles Réservoir d'eau transparent amovible de 1.4L

Rejoindre

beko machine expresso CEG6302D

salut problème ma machine ne prend pas d'eau donc impossible d'avoir une tasse de café

Consulter les 4 réponses à la question beko machine expresso CEG6302D

• non apparemment le système d'eau est bon mai il doit y avoir un problème entre la cuve d'eau et la pompe , une fois que le système se lance la pompe cogne donc pour moi il doit y avoir un problème d'alimentation ou une pièce défectueuse et entre le bac d'eau et la pompe je ne vois qu'une seule pièce qui est une sorte d'aide a la pompe

• Bonjour,

Est ce que la cuve est bien enclenchée à fond dans son logement ?

Sinon, peut être un problème d'entartrage, attention ne pas utiliser de vinaigre blanc.

Bon courage.

• Nous avons eu, il y a quelques temps, un problème avec la durit qui amène l'eau. Elle s'était partiellement déplacé. Je l'ai remise en place avec la petite pince métallique bien repositionnée.

• Bonsoir.en ce qui me concerne cela n est pas le problème que j ai rencontré donc je ne peux pas répondre à cette question ,en ce qui me concerne 5 fois au service sav pour problèmes du moulin et des réponses très stupides,

Courage avec le service sav,pour moi je ne recommande pas cet appareil.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit