Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDF 63111 DA

CDF 63111 DA

- 
80 membres
Voir la description

Double four émail lisse 1 four multifonction 1 four convection naturelle Contre porte plein verre

Rejoindre

gaziniere beko CDF63110B reglage des bruleurs

bonjour, je n arrive pas à régler la flamme des bruleurs gaz butane sur ma beko car je n ai plus la notice et je ne sais pas comment procéder , merci si quelqu un a la solution ;)

Consulter les 3 réponses à la question gaziniere beko CDF63110B reglage des bruleurs

• Bonjour,

Si ce sont bien les bons brûleurs qui sont installés (j'ai eu le problème au moment de l'installation), on peut régler l'intensité de la flamme avec un tournevis plat après avoir délicatement retiré le bouton de réglage une fois le feu allumé (la vis jaune).

En espérant avoir répondu à votre question

• bonjour ! normalement vous devez avoir des gicleurs pour le butane dans un sachet ainsi qu'un tube pour mettre le tuyau de gaz prévue à cette effet ^^ car d'origine la gazinière est montée pour le gaz de ville ^^ d'où le problème de combustion ^^

Cordialement Mr Pirat

• super Grrric, et un grand merci, j ai pu regler mes bruleurs :)

j avais peur de tirer sur les boutons, mais grace a votre photo j ai osé le faire, il faut tirer sur la bague du tour en premier et le bouton vient plus facilement, bonne journéé ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit