Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX109C

BX109C

 - 
1154 membres
Voir la description

Classe énergétique a Pour une surface de plus de 25 m² Niveau sonore de 65db Puissance frigorifique 2600 w

Rejoindre

Kit de calfeutrage fenêtre est il fourni ?

Bonjour,

Le kit de calfeutrage a adapté sur une baie vitrée est il fourni afin de ne pas faire rentrer l'air chaud extérieur ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Kit de calfeutrage fenêtre est il fourni ?

  • Bonjour,

    Moi j'ai reçu ma commande avec un Kit en plus du tuyau (ma commande date de moins de 2 ans). Sauf que ce kit ne correspond pas aux dimensions de ma porte vitrée et encore moins de ma baie vitrée. ce kit fait 67,5 en longueur, ma porte vitrée est plus grande en dimension et ma baie 2 fois plus.

  • Bonjour,

    Non, il n'est pas fourni avec. J'ai dû l'acheter séparément.

    (Pour infos, achat fait il y a 2ans)

  • Non il n'est malheureusement pas fourni et le tuyau extensible n'est pas solide...il s'est cassé très vite

  • Non, il n'y a pas de kit calfeutrage fourni avec la Clim. Il faut l'acheter séparément.

  • Non. Il n'est pas inclus. Il faut l'acheter séparément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit