Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX109C

BX109C

 - 
1154 membres
Voir la description

Classe énergétique a Pour une surface de plus de 25 m² Niveau sonore de 65db Puissance frigorifique 2600 w

Rejoindre

Est il très bruyant

bonjour
Est il très bruyant
merci

Consulter les 13 réponses à la question Est il très bruyant

  • Chacun sa sensibilité en la matière. Ce genre de climatiseur fait toujours du bruit, je dirais que celui-ci est plutôt discret et efficace et que nous en sommes contents

  • Disons que plus on baisse la température, plus cela oblige le moteur à tourner, comme le moteur de voiture en côte

  • Bonjour, non juste un peu,, comme toute les clims,,, mais vu que ça rafraîchi bien , on oubli facilement le bruit….

  • Non, il n'est pas très bruyant

  • J'utilise cet appareil sur un lieu de travail donc en horaire de journée. Le bruit n'est pas trop gênant mais j'imagine que durant la nuit c'est plus embêtant.

  • Il est bruyant surtout si on veut le mettre la nuit. Sinon le mettre 1h avant de se coucher par exemple et ensuite l'arrêter

  • Pas tant que ça.

    Il fait bien le boulot même avec le balcon entreouvert (car je n'ai pas isolé l'ouverture comme c'est preconisé)

  • oui il est un peu bruyanrt , on y fait attention la nuit

  • Bonjour

    effectivement il est bruyant je le mets en fonction que le jour même si il y a une option ´sleep' qui ne change pas grand chose à la puisas du bruit

  • c'est un peu gênant la nuit, sinon pendant la journée je ne ressens pas beaucoup le bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit