Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX109C

BX109C

 - 
1154 membres
Voir la description

Classe énergétique a Pour une surface de plus de 25 m² Niveau sonore de 65db Puissance frigorifique 2600 w

Rejoindre

Diamètre du tuyeau d'évacuation

Climatiseur mobile Beko BX109C.

Bonjour, est-ce que l'adaptateur pour une installation dans le mur est fourni et quelle est son diamètre?

Si non - quelles sont les dimensions de l'embout plat pour l'évacuation par la fenêtre?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Diamètre du tuyeau d'évacuation

  • Le tuyau fait 48 cm de diamètre. Le pack comprend une grande plaque en plastique réglable à coincer dans l'ouverture de la fenêtre

  • diamètre de l'adaptateur circulaire :130millimètres

    diamètre de l'adaptateur "ovale " 20 x8,5 centimétres

  • Bonjour

    Oui, le climatiseur est livré avec un adapteur rond d'environ 10 cm de diamètre pour être fixé au mur (avec couvercle pour fermer le trou quand on débranche le climatiseur)

    L'embout plat est d'environ 15 cm sur 6.

    Pour les dimensions précises, si je me souviens bien, la doc est dispo sur le site du fabricant.

  • Bonjour je ne peux vous répondre à votre question car la clim est un cadeau je ne l'ai pas ouverte mais d'après mon père tout est dedans d'évacuation fenêtre mais je ne connais pas le diamètre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit