Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX109C

BX109C

- 
1154 membres
Voir la description

Classe énergétique a Pour une surface de plus de 25 m² Niveau sonore de 65db Puissance frigorifique 2600 w

Rejoindre

calfeutrage fenêtre climatiser mobile BEKO BX 109

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter chez DARTY un climatiseur mobile BEKO BX 112C ou 109AH, sortie de la chaleur par la fenêtre entrebâillée.

J'ai installé un kit universel pour l'étanchéité  de la fenêtre mais l'eau rentre par le bas de la fenêtre.

Auriez-vous un conseil pour rendre la fenêtre étanche ?

Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question calfeutrage fenêtre climatiser mobile BEKO BX 109

• Réponse jugée utile

Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez kit étanchéité mais je suppose que c'est un kit de calfeutrage en tissus qui permet d'évacuer la chaleur via la fenêtre entrebâillée. Dans ce cas, il faut coller la bande Velcro tout autour des battants et des traverses haut et bas de la fenêtre. Le but est de rendre étanche l'intérieur en empêchant la chaleur de rentrer. Ensuite poser le tissu en recouvrant le haut, bas et côté de la fenêtre. Normalement ça isole bien. Mais en cas de forte pluie, il faut retirer le kit et fermer la fenêtre. A la place du tissus, si vous êtes bricoleur, vous pouvez mettre une plaque de polycarbonate aux dimensions de la fenêtre et percer un trou pour le passage du tuyau. Vous laissez un côté de la fenêtre ouverte et vous mettez la plaque à la place. Sur youtube/internet, il y a des exemples. On peut également utiliser du polystyrène extrudé a la place du polycarbonate. C'est facilement découpable avec un cutter

• Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez kit étanchéité mais je suppose que c'est un kit de calfeutrage en tissus qui permet d'évacuer la chaleur via la fenêtre entrebâillée. Dans ce cas, il faut coller la bande Velcro tout autour des battants et des traverses haut et bas de la fenêtre. Le but est de rendre étanche l'intérieur en empêchant la chaleur de rentrer. Ensuite poser le tissu en recouvrant le haut, bas et côté de la fenêtre. Normalement ça isole bien. Mais en cas de forte pluie, il faut retirer le kit et fermer la fenêtre. A la place du tissus, si vous êtes bricoleur, vous pouvez mettre une plaque de polycarbonate aux dimensions de la fenêtre et percer un trou pour le passage du tuyau. Vous laissez un côté de la fenêtre ouverte et vous mettez la plaque à la place. Sur youtube/internet, il y a des exemples. On peut également utiliser du polystyrène extrudé a la place du polycarbonate. C'est facilement découpable avec un cutter

• Bjr soyez sur y doit pas sortir de l'eau c bizarre vérifier pose d'évacuation mode de ventilation pour vous assurer le tous une vidange cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit