Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX109C

BX109C

 - 
1155 membres
Voir la description

Classe énergétique a Pour une surface de plus de 25 m² Niveau sonore de 65db Puissance frigorifique 2600 w

Rejoindre

Bruits de cliquetis

Bonjour,


Lorsque nous utilisons la fonction climatiseur, nous entendons un cliquetis.

En nettoyant les filtres nous avons constaté une déformation sur les lamelles entourant le bloc réfrigérant (voir photo ci-dessous).

Le bruit pourrait venir d'ici.

Est-ce qu'une réparation est nécessaire ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Consulter les 3 réponses à la question Bruits de cliquetis

  • Bonjour, je suis client comme vous, je n'ai jamais eu de cliquetis. Je pense que ce bruit est anormal

  • Bonjour. Ça m'étonnerait que ça vienne de là. En revanche, si vous débranchez votre clim et passez une lame entre les ailettes du bloc réfrigérant pour les redresser, ça leur fera du bien. Attention à ne rien percer, un couteau à bout rond, à beurre ou un réglet métallique fera l'affaire. C'est du métal fin et souple. SGDG

    Bon bricolage!

  • Je ne suis pas douée pour le bricolage. Le climatiseur que j'ai fonctionne à merveille par contre il faut enlever la poussière des 3 grilles (tous les matins) car je crains que ça fasse surchauffe. Peut y a-t-il eu surchauffe ? Il vaut mieux voir ça avec un pro de Darty ou Beko. Désolé de n'avoir pas résolu votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit