Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTL1WFP10652FR

BTL1WFP10652FR

- 
805 membres
Voir la description

Capacité 6,5 Kg (2 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm Départ différé - Moteur Inverter - Ouverture douce

Rejoindre

7 questions sur la communauté BTL1WFP10652FR - Lave linge top - BEKO

Qualite du produit

BonjourEst-vous satisfait ?Merci pour votre réponse.

Régalage essorage

Peut-on régler la vitesse d'essorage sur les programmes ? merci d'avance

Vibrations/ tremblement à l'essorage

Bonjour, ma machine à laver tremble/vivre violemment et fais tremble le sol et les mur lors de l'essorage. Les pieds sont équilibrée et j'ai un tapis anti vibrations mais rien n'y fait Je ne sais plus quoi faire Merci

vitesses d'essorage Lave-linge top Beko BTL1WFP10652FR

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les différentes vitesses d'essorage possible? La notice n'indique que la vitesse maximum (1200 T). Par avance, merci

Là durée pour un programme de 40 degrés

bonjour Quelle est la durée d'un programme de 40 degrés ? Merci.

Départ différé

BonjourComment programmer le départ différéMerci pour votre réponse.

eco monitor

Bonjour, La notice indique qu'il y a un voyant lumineux lorsque l'éco monitor est activé. Est-il allumé pour tous les programmes ? car je n'ai aucun voyant qui s'allume. Merci d'avance pour votre réponse

quelle température pour le programme rapide 30'

Bonjour, pouvez-vous me préciser quelle est la température pour le programme rapide : 30° ou 40° ? D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit