Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BNAP09C

BNAP09C

 - 
33 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2800 Watts Niveau sonore 63 dB(A) Chauffage par résistance 2000 W

Rejoindre

Refoidissement ....

Bonjour j ai acheter cet appareil et au debut il refroidissé bien la pièce, mais depuis quelques temps je ne trouve pas que c'est le cas et meme en fermant la porte de la pièce ce n ai pas une fraicheur telle qu'auparavant, alors que la pièce est de 18 m2 seulement ....pouriez vous me donner une explication a cela ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Refoidissement ....

  • Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre Climatiseur. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs Beko. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • Prenez la température de l'air à la sortie du climatiseur, il doit être plus froid de quelques degrés par rapport à l'air ambiant !

  • Bonjour,

    A part une fuite de gaz, je ne vois pas la raison pour laquelle il refroidirait moins ! Deux choses à vérifier : avez vous purgé les condensats et les filtres sont ils propres ! Ces deux points vérifies faites intervenir le SAV pour la pression du gaz !

    Le mien tourne non stop et je n'ai aucun problème !

  • Bonjour,

    je suis très contente de cet appareil que j'utilise en cas de canicule donc en ce moment,et je ne suis pas technicienne.....

    Bonne journée à vous

  • Merci pour vos réponses,.Alors oui oui les filtres propres et comment savoir pour le gaz ? Je suis pas sur que ce soit le gaz parsque on sent la fraicheur seulement quand ont ce tiens près de l appareil...et pour le reglage j'ai bien les icones corresspondant a la clim refroidissante:( ? et vitesse du ventilateur élevé ) alors pourquoi ne refoidis t il pas assez ,mistere. ...je pense voir avec le sav si ca continue....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit