Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM3WFT410451C Energy Spin

BM3WFT410451C Energy Spin

- 
574 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 60 x 84.5 x 58 cm Technologie EnergySpin : Économisez jusqu’à 35% d’énergie

Rejoindre

Poids du linge ?

Bonjour,
Cette machine à t-elle vraiment une grande capacité ? Peut-on laver une couette de 2 personnes par exemple. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Poids du linge ?

• Bonjour , pour ma part une couette été de 2 personnes peu épaisse oui ,

une hiver passe mais ne roule pas , elle est trop serrée.

Lors du choix ne pas confondre volume du tambour et poids du linge !

quand je l'ai acheté ne n'avais pas fait attention à ce détail.

Sinon je ne regrette pas l'achat .

• surtout pas de couette ça risquerait d'endommager la machine.

• Oui possible si couette classique mettre suivant température

• bonjour cette machine et juste impeccable je n'est jamais eu de soucis, et oui je lave mes couette 2 personne et aucun soucis

• Oui sans problème

même couette hiver

• Bonjour,oui on peut mais il faut que ce soit une couette été. Sinon c'est trop épais. Personnellement j'en suis hyper contente !

• J'y lave une couette 240x200 (2 personnes) "légère" de chez Ikea sans problème.

• Bonjour, j'ai une couette 220x240 mais je n'ai pas essayé de la laver dans la machine, je pense que c'est trop surtout à l'essorage ! En revanche, la couette 1 personne passe très bien.

• Bonjour, pas sûre ça dépend de la couette, j'ai pas essayé mais on peut laver par exemole un sac de couchache adulte une personne avec un drap une personne et après on peut rien mettre de plus

Autrement elle est bien, relativement silencieusr

• Bonjour, je n'ai pas encore essayé les couettes, il faut sans doute un peu tasser mais le tambour est plus grand que la porte ne le laisse penser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit