Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM3WFT410451C Energy Spin

BM3WFT410451C Energy Spin

- 
454 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75 dB L x H x P : 60 x 84.5 x 58 cm Technologie EnergySpin : Économisez jusqu’à 35% d’énergie

Rejoindre

Ma machine ne veut pas s'ouvrir pourquoi

Bonjour
Elle ne veut pas s'ouvrir, quoi faire? 
Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Ma machine ne veut pas s'ouvrir pourquoi

• Bonjour,

Vous ne donnez pas trop d'éléments.

Alors, voici ce que je ferai à votre place en l'absence d'un message d'erreur :

Je relancerai un cycle court ou un essorage et le laisserai aller jusqu'au bout.

J'attendrai quelques minutes et ensuite je tirerai sur la porte pour ouvrir.

S'il y a un message d'erreur, je téléphonerai au service aprés vente et donnerai le code de la panne pour savoir ce qui se passe.

Cela ne m'est pas encore arrivé alors c'est juste une suggestion.

Cordialement

• Bonjour

J'ai un souci également avec la porte qui ne voulait pas s'ouvrir, car une lingette était passée entre le joint et le tambour et bloquait la pompe de vidange.

J'ai du ouvrir la trappe de vidange/nettoyage en bas à droite poir aller débloquer la pompe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit