Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM34WFU48411

BM34WFU48411

- 
588 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 84.5 x 54.6 cm Technologie EnergySpin : Économisez jusqu’à 35% d’énergie - Lavage à froid - Programme SteamTherapy

Rejoindre

Ajout de linge en cours de lavage

Bonjour. Ce lave linge permet il un ajout de linge en cours de lavage ? Y a t il un départ différé ? Un auto lavage du tambour à la fin du cycle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ajout de linge en cours de lavage

• Bonjour,

Ajout de linge en cours : oui

Départ différé : oui

Lavage du tambour à la fin de chaque cycle : non, lavage à la demande : programme prévu.

• oui en réponse à toutes questions. très satisfaite de cet achat

• Bonjour, oui il fait tout cela, seul le nettoyage du tambour n'est pas automatique. Je suis ravie de cette machine, très silencieuse et efficace. J'ai pris la même pour ma résidence secondaire .

• Bonjour, oui à toutes vos questions on peut ajouter un vêtement après que le lavage a été lancé il y a un il n'y a pas de départ différé à ce que je sache ( c'est une possibilité ) et il y a un lavage du tambour possible mais pas à la fin du cycle. Il peut être fait de manière quotidienne.

• Bonjour, oui il a tout cela……Je l'utilise depuis 3 mois, il est au top

• Bonjour,

Ajout de linge possible, départ différé jusqu'à 24h.

Il existe un programme spécial nettoyage du tambour à utiliser une fois par mois mais le nettoyage ne se fait pas de manière automatique après chaque cycle.

Ravi de ce lave-linge !

• Bonjour,

Ajout de linge encours de lavage possible (quand le niveau d'eau dans la machine le permet)

Départ différé = oui

Auto nettoyage du tambour = non mais une fonction permettant de le faire une fois la machine vide

En espérant avoir répondu à vos questions

• Oui vous pouvez ajouter du linge mais si vous rajoutez du linge bien après le démarrage il sera mal lavé. Oui il y a un départ différé. Auto lavage du tambour ça je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit