Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage et dégivrage

  • Bonjour,


    Comme n'importe quel autre frigidaire, et tout dépend de l'utilisation.

  • En fonction du freezer s'il y a de la glace il faut degivrer et c'est rapide

  • Bonjour

    Question surprenante: tout dépend de la quantité déposée dans le frigo, de la fréquence à laquelle vous ouvrez la porte et de la puissance de froid que vous avez réglée.

    Pour une utilisation normale, je dirais entre 1 à 2 semaines.

    Cordialement

    Marie

  • Utilisation en camping de ce modèle, formation de givre et glace au bout d'une semaine 10 jours environ. Frigo silencieux ( on était sous tente) tient bien le froid même sous canicule) . Les soucis de givre sont je pense inhérents à tous type de frigo ds ces modeles-ci. La partie freezer reste une simple plaque métallique fine sans isolant autour de celle ci. Sinon pr un usage sur plusieurs mois je recommanderai le même modèle mais sans la partie freezer qui ne gardera pas de toutes façons les produits congelés. La partie freezer fonctionne juste pr les glaçons. Ça puissance est limité juste suffisant pr congeler les packs de glace pr glacière de pique nique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit