Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

freezer

Bonjour, ce frigo a-t-il un freezer ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question freezer

  • bonjour, pas de freezer, simplement un petit compartiment en haut, tres bon produit, chaque été il passe 3 semaines sous la tente dans le sud !

  • Oui, il y a un petit freezer, comme dans tous les réfrigérateurs. C'est bien un freezer, et non un compartiment congélateur, mais cela suffit pour faire des glaçons et garder quelques jours des aliments déjà congelés.

  • Oui, il y a un petit freezer. Celui-cimonte à -5 avec une température extérieure à 27. Très content de mon achat. Je recommande vivement.


  • non ce frigo n'a pas de freezer

  • Un petit freezer pratique. Très bon et vrai réfrigérateur, efficace contrairement à un "mini bar" acheté précédemment. Aucun problème depuis l'achat. Branché en permanence.

  • Freezer pour faire les glaçons et place pour 1 ou 1 petites boites congelées ( style plat Picard 1 personne)

  • Petit compartiment en haut pour petite glace, glaçon ou divers produits surgelés de petite taille.

    Pratique pour 1 personne. Silencieux et bon frigo, marque reconnue.

  • Pas de freezer

  • Bonjour

    Oui il ya un freezer

    Tres bon frigo, assez silencieux

  • Il a un freezer, le frigo fonctionne correctement et ne fait pas de bruit, mon père l'utilise dans sa chambre d' Ehpad.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit