Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

consomation frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Consome-t-il beaucoup ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question consomation frigidaire

  • Bonjour,

    Frigidaire utilisé 12 jours en camping ce mois ci, silencieux dans la tente et bon refroidissement même par canicule, attention toutefois à la formation de givre au bout de 2 semaines ... Très bien en usage d'appoint.


  • Bonsoir,

    Nous sommes contents de ce frigidaire.Nous l'utilisons pour mettre nos produits de dégustation de notre boutique

    et n'avons rien à redire.Il est très silencieux.

  • Bonjour, congèle mème des petites bouteilles d'eau super produit; niveau conso j'ai amenai le frigo 4 semaines a l'hotel en espagne 24 degrès en chambre le patron n'a rien voulu de plus pour la conso, il m'a dit quelle était ridicule

  • Très rapport qualité prix consomme peu il a été 4 ans dans la chambre d'une amie dans un maison de retraite et maintenant il est dans

    Un petit camping car d'un ami qui part avec ses deux enfants en vacances et il en est très satisfait

    Bon freezer aussi je vous le recommande cordialement

  • Non il ne consomme pas énormément il est très pratique et d'un très bon rapport qualité prix il est maintenant installé dans un petit camping car et fonctionne parfaitement peti freezer intéressant je vous le recommande

  • Bonjour, les caractéristiques techniques de ce frigidaire sont mentionnées dans la notice!

    Pour ma part je suis très content de cet appareil!

    Bien à Vous.

    M. Hill

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit