Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BK7725

BK7725

 - 
600 membres
Voir la description

Volume 46 L - Classe A+ Réfrigérateur à froid statique 46 L Clayette en verre Joint antibactérien - Ultra compact

Rejoindre

À poser

Bonjour, Ce mini réfrigérateur peut il être posé sur un autre réfrigérateur ? Je l'achète pour un étudiant qui loue une chambre chez moi et utilise la cuisine. Merci à l'avance pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question À poser

  • Bonjour, Cela me semble difficile au vu du poids du mini-frigo (il risque tout de même d'abîmer le vôtre) - ou alors essayez de mettre une planche pour bien répartir le poids. Par contre, comme il est très silencieux, il pourrait être placé directement dans la chambre de l'étudiant.
  • Difficile de répondre. Mais comme ce radiateur ne vibre pas, je répondrais par la positive.
  • oui c'est tout à fait possible à condition de pouvoir poser les 4 pieds de ce frigo pour stabiliser la pose. je recommande ce produit pour son silence de fonctionnement. Personnellement je l’utilise en camping et je dors juste à côté...c'est génial.
  • Bonjour, Moi j ai isolé en posant une plaque isolante et pas de souci .
  • Bonjour, Il est léger et sa surface au sol lui permet d'être posé sur un appareil classique table top. Je suppose donc que vous pouvez le poser sur un autre réfrigérateur.
  • Bonjour Je l ai moi même pose sur un grand et large tabouret pour le mettre à hauteur d homme Il est dans une de. Mes chambres d hôtes Il est sûrement préférable de le poser sur quelque chose pour l avoir à portee de main
  • Salut, oui c'est possible, il n'est pas si lourd et moins encombrant , en plus d'être un bon frigo efficace malgré son petit volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit