Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM21300XPS

BIM21300XPS

 - 
126 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Maintien au chaud - Booster Capacité 66 litres - Fermeture douce - Ecran digital

Rejoindre

4 questions sur la communauté BIM21300XPS - Four encastrable - BEKO

Comment supprimer le blocage du four , symbolisé par un cadenas pour pouvoir utiliser la minuterie ?

Bonjour Comment supprimer le blocage du four ,( symbolisé par un cadenas ) , qui s' installe obstinément et automatiquement dès qu' on touche la minuterie ??? Malgré de nombreux essais et l'aide théorique de tutos....la seule solution trouvée es... voir la suite

Four beko verrouillage pyrolyse

Mon four beko ne se verrouille pas en pyrolyse pourquoi

Four qui fait tu disjoncter

Bonjour , J'ai changer la pièce qui sert à choisir les mode de cuisson suite à la casse du titchou mai quand j'ai remonter le four au moment de le rebrancher il a tout fait disjoncter ! Est-ce que le four peut avoir une sécurité qui protège tout le mécani... voir la suite

Répondre

plage de températures

Bonjourj'aurais besoin de savoir quelle est la température minimum réglable ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit