Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD12C

BFD12C

 - 
217 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3480 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Mode nuit - Fonction déshumidificateur - Télecommande capteur et indicateur de temps

Rejoindre

Superficie de la pièce et entretien

Bonjour, Ce produit est il efficace dans de grandes pièces ? Que nécessite t'il en entretien ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Superficie de la pièce et entretien

  • Nous utilisons ce produit à l'étage. Il est placé sur le palier pour rafraichir 2 pièces de 10m2 et il nous donne entière satisfaction.

    Lentretien se limite à nettoyer le filtre d'aspiration et éventuellement vider le bac d'eau si la pièce est humide.

  • Oui, ce climatiseur très efficace convient parfaitement pour une grande pièce (35-40 m2), c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi et j'en suis très satisfait. De plus le thermostat supplémentaire, présent sur la télécommande (activable à la demande) permet vraiment d'avoir la bonne température là où on se trouve. Côté entretien : rien à faire, pas de bac à vider (le mode d'emploi prévoit que cela peut exceptionnellement arriver et donne la marche à suivre, mais cela ne m'est pas encore arrivé). Important : le mode d'emploi ne dit rien du tout sur la mise à l'heure de l'écran de télécommande, et j'ai fini par trouver, en tâtonnant : pour régler l'heure, appuyer simultanément sur "Timer Off" et "Timer On".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit