Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD12C

BFD12C

 - 
217 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3480 Watts Niveau sonore 65 dB(A) Mode nuit - Fonction déshumidificateur - Télecommande capteur et indicateur de temps

Rejoindre

froid

Bonjour, ce climatiseur est-il efficace ? Fait-il bien bien du froid ? Quelle est la température peut-on atteindre dans la pièce? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question froid

  • Climatiseur efficace. Température obtenue 23 degrés. Un peu bruyant.

  • Nous nous servons très peu de ce climatiseur, mais le peu d'expérience est positive

  • Très bon climatiseur, très très efficace, juste un peu bruyant,. ex, pour une température de 27 dans la pièce, demandé 22, marche et s'arrête des que la température demandée...

  • Il est très efficace. Je travaille dans une ancienne boutique exposée au soleil toute la matinée et pendant là canicule j'ai pu rester à 24 degrés quand il en faisait 38 dehors. La fonction déshumidificateur est très efficace aussi et réduit très bien la température. L hiver je ne chauffe pas mon bureau la nuit et met en route la fonction chauffante. En 15 minutes je peux passer de 15 à 20. Tres utile aussi aux intersaison. Seul problème : le bruit en fonction clim ou déshumidificateur.

  • Il fait du bruit mais a permis de supporter sans difficulté les 42 degrés du mois de juillet dans une pièce de 30m2

  • Bonjour, climatiseur très efficace, pièce rafraîchie dès la mise en route. Je ne peux vous dire la température que l'on peut atteindre, nous le réglons toujours quelques degrés de moins que l'extérieur. En tout cas, conforme à nos attentes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit