Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN38440P

BDIN38440P

- 
107 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe C Consommation d'eau de 8.5 L/cycle Cuve inox - Quick&Shine 58' - Témon de fonctionnement LED Spot 4 Hélices de lavage (Powerintense)

Rejoindre

Porte ne tient pas ouverte

Bonjour
J'ai réceptionné ce lave-vaisselle récemment et je suis surpris que la porte ne tienne pas ouverte (même quand elle l'est complètement) tant que le panier inférieur ne pose pas dessus.

Est-ce « normal » ou bien s'agit-il d'un problème sur mon matériel ? Ce LV est dans une résidence secondaire et je n'ai pas eu le temps avant de partir de monter la porte d habillage peut être qu'une fois montée le problème sera résolu. Comme j'y retourne que dans plusieurs semaines j'aimerai savoir avant selon votre expérience.

Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Porte ne tient pas ouverte

• Même constat y compris avec façade assez lourde en place.donc porte plus légère Qu avec autre marque ou possible ressorts de rappel mal conçus ou etudiés pour la porte semi ouverte en fin se sechage..on s adapte mais Beko doit répondre.

• Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide, me voilà rassuré.

Bon week-end

• Bonjour

Puisque c'est un lave vaisselle encastrable, sans l ajout de la façade, la porte ne tient pas ouverte et c'est normal. Après l installation de celle-ci tout est ok

• @mart61636145 Ce n' est pas un encastrable que j'avais commandé, mais un intégrable.

Le vendeur par téléphone ne m'a pas comprise.et où trouver un revêtement de porte adaptable maintenant ?????

• Bonsoir

Pas d'inquiétude, c'est normal : Lorsque la porte d'habillage sera mise, la porte tiendra en position horizontale avec le poids de l'habillage. Il y a un ressort puissant justement pour retenir la porte complète avec le panneau bois assez lourd pour éviter qu'elle bascule brutalement vers le bas. Idem pour tous les lave-vaisselles intégrables.

• Bonsoir, pour ma part avec la porte d'habillage installée dès la livraison je n'ai jamais eu ce problème. Il semblerait que le problème vienne uniquement de votre lave vaisselle.

• Merci à tous les deux pour vos réponses rapides ??

• Bonjour, j'avais le même sentiment avant de finaliser l'installation mais une fois vissé au meuble de cuisine (niche), la porte tien sans problème.

En revanche, si l'on n'aime pas fermer totalement le LV pour éviter les mauvaises odeurs, il n'est pas possible de le laisser "ouvert" (déverrouillé) sans laisser de jour, seule la position "porte ouverte" (5-10cm) est possible.

• Bonjour une fois le panneau de poerte installé tout rentrera dans l'ordre ,le panneau tejoute du poid afin que ma porte s'ouvre correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit