Le dessus est-il amovible
Bonjour,Peut on retirer le dessus pour le glisser sous un plan de travailMerci
)
Bonjour,Peut on retirer le dessus pour le glisser sous un plan de travailMerci
Bonjour, le lave vaisselle beko fait il demi charge ..merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce lave-vaisselle est bien équipé d'un couvercle (ou top) amovible (c'est-à-dire qu'on puisse enlever le dessus du lave-vaisselle) et me communiquer la hauteur sans le couvercle? J'ai besoin de le faire passer sous mo... voir la suite
Bonjour,Veuillez me renseigner pour le temps, les programmes, le lavage et le séchage s'il vous plaît Merci
Bonjour j'ai lave-vaisselle Beko chaque fois je mets du sel mais le voyant reste allumé je ne sais pas pourquoi merci
Bonjourest ce que ce lave vaisselle dispose d un top amovible pour gagner en hauteurMerci pour votre réponse.
Bonjour Ce lave-vaisselle mesure 85 cm de haut, et je ne dispose que de 83 cm sous mon plan de travail. Le dessus (ou top) est-il amovible, pour que je le glisse sous le plan de travail ??? Merci
bonjour, j'utilise aujourdhui pour la premiere fois ce lave vaisselle recu hier: j'ai utilise le programme eco, et le chrono indique 4 heures.je ne comprends pasmerci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !