Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26450XC

BDFN26450XC

- 
277 membres
Voir la description

Largeur 60cm - 14 couverts Consommation d'eau par cycle : 8,5L HxLxP : 85x59,8x46,2cm

Rejoindre

6 questions sur la communauté BDFN26450XC - Lave vaisselle - BEKO

Couvercle amovible?

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce lave-vaisselle est bien équipé d'un couvercle (ou top) amovible (c'est-à-dire qu'on puisse enlever le dessus du lave-vaisselle) et me communiquer la hauteur sans le couvercle? J'ai besoin de le faire passer sous mo... voir la suite

Renseignements important

Bonjour,Veuillez me renseigner pour le temps, les programmes, le lavage et le séchage s'il vous plaît Merci

Répondre

Lave-vaisselle Beko problème de voyant du sel

Bonjour j'ai lave-vaisselle Beko chaque fois je mets du sel mais le voyant reste allumé je ne sais pas pourquoi merci

top amovible

Bonjourest ce que ce lave vaisselle dispose d un top amovible pour gagner en hauteurMerci pour votre réponse.

dessus amovible ?

Bonjour Ce lave-vaisselle mesure 85 cm de haut, et je ne dispose que de 83 cm sous mon plan de travail. Le dessus (ou top) est-il amovible, pour que je le glisse sous le plan de travail ??? Merci

lave vaisselle beko duree lavage

bonjour, j'utilise aujourdhui pour la premiere fois ce lave vaisselle recu hier: j'ai utilise le programme eco, et le chrono indique 4 heures.je ne comprends pasmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit