Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26420WA

BDFN26420WA

 - 
90 membres
Voir la description

Pose libre - Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Options : Hygiène Intense - AutoDose - Départ différé - Rapide 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - Support lèchefrites

Rejoindre

Propreté de la vaisselle

Question résolue

bonjour
J'ai ce modèle depuis 3 mois.

Dès le début, nous avons rencontré des problèmes de vaisselle encore sale après lavage.

Nous avons changé de lessive (de poudre, nous sommes passés à liquide) : un léger mieux mais sur certaines assiettes, il reste des traces.

Ce n'est pas un problème de rangement, car même lorsqu'il est moitié plein, le problème existe.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Si, oui, avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Propreté de la vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même problème de mon coté. J'ai changé de lessive (de liquide à tablette) et je tourne la machine toujours en cycle à 70°. Maintenant j'ai moins de problème de vaisselle sale.

  • Bonjour,

    Nous avons le même problème. Nous le possédons depuis 7 mois et rien n'y fait. 

    Cela concerne les éléments creux et dans le panier du bas...

    Bien à vous

  • Bonjour, pas de solution de mon côté, nous constatons également une efficacité plutôt médiocre de ce produit.

  • Bonjour,

    Notre lave-vaisselle BEKO du même modèle que le votre lave très bien (sauf le boudin noir mais il en était de même avec le lave-vaisselle précédent).

    Nous lavons presque toujours en cycle éco. Tout se passe bien.

    Peut-etre votre lave-vaisselle est-il défectueux ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit