Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E41SN - Encastrable 178 cm

Encastrable - Volume 254L - Dimensions (H-L-P) 177.5x54x54.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185 L Congélateur à dégivrage automatique 69 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Votre avis sur le Niveau bruit

Bonjour à tous. Ce frigo est-il bruyant ? Je n'ai jamais eu de produits Beko. Vos avis ?
merci

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis sur le Niveau bruit

• Bonjour,

Je confirme les dire d'Arys et de Mary. Pour moi il n'est pas bruyant sauf quand on ouvre la porte du congélateur et qu'on laisse trop longtemps la porte du réfrigérateur ouverte. Mon frigo est dans la cuisine qui est séparé par un mur. Donc voilà les seules fois où je l'ai entendu faire du bruit.

• Bonjour je l ai depuis 1 an je ne le trouve pas bruyant plus que ça

• En ce qui me concerne, je ne l'entends pas.

• Bonjour. J'ai un frigidaire Beko et il n'est pas bruyant.

VM

• Non, il est très silencieux et agréable. Aucun problème avec ce réfrigérateur

• Je considère ce réfrigérateur peu bruyant le jour et très peu brrruyyyannt la nuit

• Pas très bruyant. Il est dans notre cuisine ouverte sur le salon et on n'y fait pas attention. Il ne nous gêne absolument pas quand on est dans notre chambre qui est juste derrière la cloison sur laquelle il est adossé. Par contre, on a mis un tapis anti vibration sous le frigo.comme ceux pour les lave linge.

• Bonjour,

Ce produit est plutôt dans la catégorie des silencieux. Il reste toujours un peu de bruit mais, de mon point de vue, ce n'est pas gênant

• Bonsoir, non pas bruyant mais je trouve qu'il reste longtemps en marche entre deux pauses. Le radiateur à l'arrière est à peine tiède. Mon ancien frigo (De Dietrich) compressait moins longtemps et le radiateur était chaud.

• Non il ne fait aucun bruit … mais chez moi il est encastré alors c'est normal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit