Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E41SN - Encastrable 178 cm

Encastrable - Volume 254L - Dimensions (H-L-P) 177.5x54x54.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185 L Congélateur à dégivrage automatique 69 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Votre avis sur le Niveau bruit

Bonjour à tous. Ce frigo est-il bruyant ? Je n'ai jamais eu de produits Beko. Vos avis ?
merci

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis sur le Niveau bruit

• Non il n est pas du tt bruyant

• Bonjour. Le seul bruit que j entend et qui est ut île c est quand la porte reste ouverte trop longtemps. Sinon pas de bruit gênant.

• Bonsoir,

C'est effectivement un point sur lequel mon attention avait été attirée par certaines remarques qui avaient été émises. En ce qui me concerne, je trouve que c'est tout à fait acceptable. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'on entend rien, mais ce n'est pas gênant. Par ailleurs, j'en suis très satisfaite. Il est mieux conçu que le précédent. Du coup, je peux mettre plus d'aliments,

Bonne soirée.

• Bonjour,

Oui ce produit est un peu bruyant, nous avons été obligé d'isoler dans notre chambre qui se trouve derrière la cuisine. Heureusement cela tomber dans notre dressing. Mais nous pensons qu'une autre marque aurait eu le même effet. Je vous le déconseille dans une cuisine avec séjour ouvert si vous devez faire dormir une personne sur le canapé. Prévoyez une isolation phonique dans votre cloison si elle sépare la cuisine de la chambre. Vous pouvez trouver moins bruyant je pense !

• Pas plus de bruit qu'un autre appareil. Il est même plutôt silencieux

• Bonsoir, non sincèrement, il est plutôt silencieux par rapport a d'autres technologies ( froid brassé) . Bonne soirée

• pas de soucis de bruit ou autre avec ce frigo....

• Personnellement je ne le trouve pas bruyant. Il l'est même un peu moins que son prédécesseur de chez Electrolux, et beaucoup moins que ma cave à vins Candy, tous ces appareils étant encastrés dans les meubles de notre cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Sinon j'ai aussi eu les premiers jours d'utilisation le problème des vibrations signalé à plusieurs reprises, mais il a totalement disparu depuis. Je l'avais localisé dans la partie congélateur, mais une fois les tiroirs bien remplis et leur manipulation de temps en temps, plus rien.

• Bonjour,

Ce frigo est peu bruant mais nous l'entendons quand il se met en route , puis le bruit est minime. Sinon c'est un bon produit rapport qualité/ prix

• Super silencieux, ça fait plusieurs mois que je l'ai et j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit