Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCHA275K41SN - Encastrable 177cm

Encastrable - Volume 262 L - Dimensions (H-L-P) 177.5 x 54 x 54.5 cm - Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid statique 193 L Congélateur semi No frost 69 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatibilité IKEA METOD

Bonjour est-ce compatible avec les caissons et portes metod de IKEA ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité IKEA METOD

• Bonjour , je pense que oui ce sont des mesures standard pour frigidaire encastrable, mes caissons viennent de chez Castorama

• Bonjour, désolée mais nos équipements ne sont pas de chez IKEA. Réponse si dessous....Bonne journée

Cordialement

• Bonjour,

Le combiné s'adapte parfaitement dans le meuble Ikea, il faut juste déplacer les deux attaches qui fixent les deux portes du meuble haut ikea.

Cordialement

• Bonjour je ne peux vous répondre pour ikea....mais pour cuisinella oui et soccoc oui

Cordialement

• Bonjour,

Oui, le Beko BCHA275K41SN est un réfrigérateur encastrable de 177,5 cm, prévu pour une installation dans une niche standard de 60 cm, et il peut donc être intégré dans une cuisine IKEA METOD.

La fixation de la façade se fait toutefois par un système à glissières. Il faut donc vérifier les dimensions de la façade IKEA METOD ainsi que le système de fixation lors de l'installation.

Cordialement.

• Jen ai acheté un il ny a pas si longtemps. Meuble ikea mais je ne sais pas si cest Métod. Modèle plus ancien je pense. Mais compatible. Le frigo est bien . Un peu bruyant de temps en temps et faire attention au joint detancheite quand on ferme la porte. Il se collait mal mais ca a ete réglé par le sav. Apres ca ne colle pas énormément. Il faut toujours s'assurer que ce soit bien plaqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit