Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBIM18301XFPE AeroPerfect

BBIM18301XFPE AeroPerfect

 - 
1436 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Technologie Aeroperfect

Rejoindre

four encastrable et prise 32a

Bonjour à tous, petite question électricité.


Peut on brancher un four encastrable, donc prévu en 16a, dans un logement comportant une prise 32?


S'agissant d'un logement ancien, il est quasi certain qu'il n'y a pas de prise 16a dédiée uniquement au four et qui pourrait être utilisée pour le four tout en conservant la 32a pour un piezzo.


Je cherche donc en amont la solution pour brancher le four malgré la présence de cette prise 32a.


Une solution me vient en tête mais je ne suis pas éléctricien aussi je ne sais pas si il serait envisageable de changer au niveau du tableau électrique le disjoncteur de de la prise 32a en un 16 ou 20 ?


Je n'aurais aucune autorisation d'effectuer des travaux d'électricité dans ce logement aussi je cherche à trouver une solution pour pouvoir installer un four encastrable et une plaque de cuisson à gaz avec les prises disponibles.


Merci d'avance pour vos lumières

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit