Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA310AC

BA310AC

- 
497 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2931 Watts – 10 000 BTU Télécommande ZoneFollow® - Filtre Mode nuit - Niveau sonore max 64 dB Programmateur

Rejoindre

Tuyau d évacuation d eau ???

Bonjour. Après utilisation depuis 3 ans je n'ai jamais vu apparaître de l'eau dans le tube d'évacuation.

Est ce normal ??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tuyau d évacuation d eau ???

• Bonjour, l'eau de condensation est normalement évaporée dans le climatiseur. Sauf en cas très forte hygrométrie ou lorsque l'on utilise le mode déshumidification vous pourriez avoir à évacuer manuellement ces condensats. Cdlt.

• Si vous ne vous trompez pas de raccordement du tuyau dévacuation, ça me semble étrange. Chez moi, en mode climatisation, l'eau s'écoule selon de degré d'humidité de la pièce.

• Normal si vous n'utilisez pas la fonction humidificateur. Pour moi idem car je n'utilise que la climatisation

• Je pense que l'appareil évacue de l'eau seulement quand il est utilisé en mode déshumidificateur.

En tout cas, je suis dans le même cas que vous, et ça fonctionne toujours aussi bien.

• Étonnant car moi je note trop d'évacuation pour cette clim. J'ai même envoyer ma clim au SAV qui n'a rien trouvé d'anormal. Même en garantie ca m'a coûté 80 va euros de transport.

Si un expert du SAV Darty pouvait nous éclairer ce serait bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit