Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA310AC

BA310AC

 - 
433 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2931 Watts – 10 000 BTU Télécommande ZoneFollow® - Filtre Mode nuit - Niveau sonore max 64 dB Programmateur

Rejoindre

Problème refroidissement

Je n'arrive pas à rafraîchir ma chambre

après 3 h a 17 degrés la température de la pièce ne bouge pas 26 degrés

avez vous eu le même problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Problème refroidissement

  • Bonjour, En règle générale, on peut arriver à baisser la température de 10° max, à condition que l'évacuation de l'air chaud à l’extérieur soit bien faite, que l'appareil soit assez puissant par apport à la surface de votre pièce et qu'il y ai un minimum d'isolation. Pour résumer, s'il fait 38° dehors, vous pourrez au maximum avoir 28° dans votre pièce. (sous condition) Cordialement,
  • Bonjour, j'ai le même "problème" et pour moi cela n'en est pas vraiment un du moins je pense que ça ne vient pas du climatiseur.

    J'ai pris se climatiseur en urgence pour éviter de mourir dans mon appartement.

    Celui si est très vieux, mal isolé avec des simple vitrage.

    Et pour moi la cause viens de là.

    Il fait si chaud dehors que la température intérieure viens "s'équilibrer" et ne descend pas plus bas, puisque l'extérieur viens instantanément réchauffer celle-ci.

    Je ne m'en suis jamais servi hors période de canicule donc je ne peux vérifier mes dire mais c'est ce qui me semble le plus logique. Car quand on se place devant le climatiseur celui si reste froid.

  • Bonjour, nous arrivons de descendre de quelques degrés dans une chambre. Si vous n'aviez-vous pas la Clim est ce que la température serait plus haute que 26 degrés. Je pense que quand il fait trop chaud la Clim maintient la température à l'intérieur

  • Bonjour, nous arrivons à faire baisser la température de quelques degrés en 1 heure si on éteint cela remonte. Néanmoins est ce que dans votre pièce si vous n'aviez pas la Clim la température serait plus que 26 degré ? Car la Clim limite la hausse et maintient.

  • Tout dépend la taille de votre chambre mais c'est difficile de descendre en dessous de 26 degré en seulement 3h s'il fait 10 degré à l'extérieur. Mais c'est efficace d'arriver à cette température déjà je trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit