Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA310AC

BA310AC

- 
500 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2931 Watts – 10 000 BTU Télécommande ZoneFollow® - Filtre Mode nuit - Niveau sonore max 64 dB Programmateur

Rejoindre

Position du climatiseur

Bonjour j'ai des très grandes fenêtres "à la française, à seulement une trentaine de cm au dessus du sol.

La vendeuse ma dit que ça fonctionnerait. Les livreurs ont semble sceptiques.

Savez vous Comment positionner le climatiseur au mieux dans ces conditions ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Position du climatiseur

• Bonjour. J'utilise assez peu cet appareil mais comme mes fenêtres sont de dimension normales je n'ai eu aucune difficulté à placer les housses nécessaires au positionnement du tuyau d'évacuation d'air chaud. A voir si ces housses peuvent s'adapter à des fenêtres très larges. La hauteur au sol est à un bon mètre, l'évacuation d'air chaud ne présente pas de difficulté.

• Bonjour. La connexion du tuyau de vidange en continu étant située à 35 cm au-dessus du sol, vous ne devriez pas avoir de problème d'évacuation d'eau (.

• Bonjour je m'en servais avec une baie vitrée j'avais mis un " cache " entre le mur et la baie mais sur votre fenêtre je ne sais pas . bonne journée

• Bonjour c'est pas compliquer ton tuyau arrière est extensible tu positionne ta clim après avoir installé ta plaque le Long de ta fenêtre

• Bonjour, je vous déconseille d'acheter ce climatiseur, il fait un bruit épouvantable et le système de tuyau est très malcommode qui engendre des fuites d'eau. Désolée !

• @mb.b64321456 Bonjour, c'est malheureusement trop tard...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit