Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA112H

BA112H

 - 
203 membres
Voir la description

Classe énergétique a Pour une surface de plus de 35 m² Niveau sonore de 65db Puissance frigorifique 3500 w

Rejoindre

Comment trouver vous ce produit

Bonjour, 

Êtes vous satisfait de votre achat?

Merci


Consulter les 9 réponses à la question Comment trouver vous ce produit

  • Bonjour, Oui absolument. Il refroidit bien la pièce et fait moins de bruit que beaucoup d'autres. Il est indispensable de le compléter par un kit de calfeutrage de fenêtre pour optimiser son action (comme pour tout climatiseur de ce type / très peu cher)

  • Très bon produit, efficace en période de canicule.

  • Fait le job pour passer les périodes de canicule. Machine assez puissante et (du coup) un peu bruyante lorsqu'elle tourne à plein régime. Adaptée, je dirais, pour des pièces de 25m2 et plus.

  • Bonjour

    Moi aussi je suis satisfait après 2 étés d'utilisation

  • Bonjour.

    Oui tout a fait satisfait.

    Nous l'utilisons dans un cabinet médical de 150m2 dans lequel la porte est ouverte toutes les heures pour les entrées et sorties des patients. Et malgré cela nous pouvons désormais travailler sans dépasser les 25/27 degrés l'été.

  • Bonjour,

    le BA112H est un bon produit qui rempli bien sa fonction.

    Petit problème, les roulettes sont de mauvaise qualité et pas adaptées au poids de l'engin. Elles ont rayé mon parquet et j'ai du les remplacer par d'autres mieux adaptées.

    Problème plus conséquent, l'engin est très bruyant. Là j'ai aussi bricolé, au lieu de le mettre dans la pièce avec le tuyau d'évacuation de l'air chaud connecté vers l'extérieur, je l'ai mis sur le balcon avec un tuyau (et un adaptateur de ma fabrication) qui envoie l'air frais dans la pièce.

    Résultat: excellent produit.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Oui, tout à fait même s'il est bruyant il est très puissant.


    Par contre, attention si c'est pour la chaleur, l'air sera très humide à l'inverse de l'air frais. Vous pourriez le combiner avec un déshumidificateur mais attention au bruit qui augmenterait encore.


    Bonne journée ! :)

  • Bonjour,


    Oui, tout à fait, en plus je l'ai eu pratiquement le double du prix proposé aujourd'hui et pourtant, ça le valait !


    Bien sûr, c'est très bruyant (mais je préfère le bruit à la chaleur excessive) et cela demande une certaine installation pour expulser l'air chaud, mais, cela sauve la vie !


    Je ne l'utilise pas pour la chaleur mais je sais que cela fonctionne bien aussi, par contre, attention, l'air chaude sera très humide, et donc cela ne sera probablement pas adapté la plupart du temps comme chauffage principal à moins que vous ne le combiniez avec un déshumidificateur vraiment puissant (mais dans ce cas le bruit sera encore plus élevé).


    Bonne journée ! :)

  • oui très satisfait, il arrive à rafraichir suffisament une pièce plus grande que sa capacité


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit