Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5RCNE565HXBR

B5RCNE565HXBR

Voir la description

Volume 490 L - Dimensions (H-L-P) 200X70X74.5 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 340 L - Technologie NoFrost AEROflow Congélateur à dégivrage automatique 150 L Technologie HarvestFresh - Compartiment fraîcheur 0-3°C

Rejoindre

bruit est il génant

bjr , d apres les avis ce frigo est bruyant d apres ce que j ai pu lire

le bruit émis est fort et désagreable?

merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit est il génant

• Bonjour, je confirme. Très bruyant. Cdlt

• Ce frigo n'est pas plus bruyant que notre précédent wirlpool voire même plus discret. Un léger bruit lorsque le ventilateur fonctionne comme sur tous les appareils à froid ventilé. Très satisfait de ce materiel

• Bonjour, alors non moi je ne le trouve pas bruyant de manière générale. Par contre oui il arrive qu'il fasse un bruit de temps en temps : on dirait qu'il fait un bruit de ventre qui gargouille… mais ça dure 5 min et je ne saurais pas dire tous les combien cela arrive …. J'ai le mur de ma chambre et ma tête de lit collé au mur où se trouve le frigo derrière et je ne l'entends pas .

• je vous remercie pour votre retour

cordialement

• Bonsoir, ce réfrigérateur est un peu plus bruyant que celui qu'on avait avant. Mais le bruit n'est pas non plus important. Il faut vraiment tendre l'oreille pour y faire attention. Il est disposé dans une cuisine ouverte sur le salon / salle à manger. Je suis plus que satisfaite de ce réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit