Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5RCNE406LXBRW

B5RCNE406LXBRW

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions (H-L-P) 203.5X59.5X66.3 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 249 L Congélateur à Froid ventilé 106 L Technologie FreshGuard® - Technologie NoFrost AEROflow

Rejoindre

Le degivrage automatique semble ne pas fonctionner

Bonjour à toute la communauté.

Mon réfrigérateur congélateur B5RCNE406LXBRW

a un problème de fonctionnement du dégivrage automatique. De l'eau coule dans le compartiment réfrigérateur.

Le 30 août de cette année j'ai fait intervenir le SAV de Darty. Le technicien a démonté la paroi interne et a trouvé un gros bloc de glace. Dans son compte rendu il a expliqué que c'était dû à de fortes chaleurs.

Aujourd'hui, soit à peine un mois plus tard, ça recommence. Pourtant, le frigo n'est plus contre le mur. Il fait chaud mais sans plus. Je pense que le système de dégivrage automatique est en panne - froid ventilé.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous eu le même type de problème avec ce modèle-ci.

Merci à tous pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Le degivrage automatique semble ne pas fonctionner

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu ce souci même avec les gorges chaleurs. Effectivement, il est probable que le dégivrage automatique soit défectueux. Le mieux est de rappeler le SAV et de faire réparer ou changer le réfrigérateur, en espérant qu'il soit toujours sous garantie.


    Le seul souci que j'ai eu pour le moment est un bruit de vibration très désagréable que le technicien du SAV a arrangé.


    Bon courage

    • @tati31243441 Merci pour votre réponse. Depuis j'ai fait appel au SAV Darty. Ils viennent demain. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit