Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5RCNE365HXB

B5RCNE365HXB

Voir la description

Volume 316 L - Dimensions (H-L-P) 186,5x59,5x66,3 cm - Classe D - 36 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 210 L - Technologie NoFrost AEROflow Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie HarvestFresh - Mode vacances

Rejoindre

Bottle holder ?

Bonjour,

Je viens de recevoir et d'installer ce réfrigérateur-congélateur, et j'ai trouvé une pièce de plastique rectangulaire d'environ 20 cm de long portant les mots "Bottle Holder". Je n'ai pas de problème avec la traduction, mais juste avec l'endroit du réfrigérateur où mettre cette pièce, et dans quel sens ? Je n'ai pas trouvé que cette pièce correspondait bien à ce modèle, et je n'ai pas trouvé de plan ou dessin pour m'aider.

Est-ce que quelqu'un aurait cela ?

Je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question Bottle holder ?

• Bonjour

A toutes fins utiles vous trouverez ci-dessous extrait du manuel de mon BEKO concernant le Bottleholder

Amicalement

• Je ne suis pas complètement sûr mais je dirai que cela permet tout simplement de mettre des bouteilles à l'horizontal, en déposant cette pièce sur un des plateaux.

• @fred15513545 Merci Fred pour votre réactivité. En effet après analyse il y a des petits accessoires en plastique noirs et blancs qui auraient vocation à permettre de suspendre ce truc, comme on peut le voir sur la photo au niveau de la deuxième étagère, mais il n'y au aucun mode d'emploi de ces pièces ou plan de montage. Cela ressemble à un casse-tête chinois ou à un puzzle 3D pour joueur expérimenté... Et honnêtement, si je ne trouve pas de plan, je rangerai ça dans un tiroir car je n'ai pas trop le temps de résoudre des puzzles ou casse-tête en ce moment... ;-)

Encore merci, et bonne soirée.

Béatrix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit