Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5RCNA346HG

B5RCNA346HG

Voir la description

Volume 301 L - HxLxP : 179.6 x 59.5 x 66.5 cm - Classe C - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 209 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 92 L - Sans givre Technologie HarvestFresh - Freezer Guard -5°

Rejoindre

Bruit permanent et chaleur sur un coté

Bonjour,
Est ce que votre réfrigérateur-congélateur fait un bruit permanent tel que le fait le mien ? et qui fait encore plus de bruit lorsqu'il se déclenche .

De plus, je constate, que la paroi de gauche est assez chaude, est ce normal ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit permanent et chaleur sur un coté

• Pas de bruit et parois froides.

• Léger bruit de circulation de liquides mais pas en permanence. Paroi gauche un peu tiède mais rien de terrible. Pas de bruits importants au démarrage

• Bonjour, Pas de bruit chez moi. je n'ai pas accès à la paroi extérieure (frigo encastré).

• le mien ne fait aucun bruit et les parois sont froides.

• Bonjour. En effet je constate et partage les mêmes choses. Je pense que c'est la conception qui est comme ça tout simplement.

• Bonjour,

je n'ai pas remarqué de bruit trop fort et aucune chaleur sur le côté

• Bonjour, non, absolument aucun bruit et les parois sont normales

• Bonjour,

Oui, il fait du bruit et encore plus fort après que vous l'avez refermé.

Concernant la chaleur sur le côté gauche, c'est à peine perceptible.

En espérant avoir répondu à vos questions.

• Bonjour, j'ai ce modèle depuis juillet. Il fonctionne très bien. Il y a un léger bruit de liquide de temps en temps, et la paroi de gauche est parfois tiède. J'avais posé la question à un collaborateur de Darty qui m'a dit que cela était normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit