Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3RCNE415HXB

B3RCNE415HXB

Voir la description

Volume 415 L - Dim. HxLxP : 203.5 x 59.5 x 67.3 cm - 36 dB - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 297 L - Technologie Aero Flow Congélateur à froid ventilé 118 L Technologie Harvest Fresh - Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Voyant rouge qui clignote

Bonjour
J'ai ce frigo depuis plus d'un mois maintenant, il refroidit bien mais j'ai toujours l'alerte rouge qui clignote malgré les temperatures de 4 degrés et -18degrés atteinte, j'ai mis un thermometre dans le doute et ce sont bien les bonnes temperatures, alors pourquoi l'alerte ne disparait pas? cdt

Consulter la réponse à la question Voyant rouge qui clignote

• bonjour, il ne faut rien stocker au dessus du frigo car le refroidissement des composants électroniques se fait mal, sinon bien regarder derrière le frigo si la grille d'aération n'est pas obstruée par de la poussière et enfin débrancher l'arriver de courant et attendre 10 minutes avant de le remettre, normalement le voyant devrait s'éteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit