Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

Casque solo 3 qualité du son

Bonjour,

Pourriez vous si former si les basses sont très prononcées niveau son.

Le casque ne comprimé pas trop mes oreilles ?


Merci de votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question Casque solo 3 qualité du son

  • Bonjour,

    Cela fait quasiment 1 an que j'ai le casque j'en très satisfait, le son est d'une superbe qualité les basses sont parfaite, les bruits extérieur sont quasi inexistant une fois la musique lancée, et il est très confortable.


    J'espère vous avoir aidé ??

  • Bonjour,

    Je recommande à 100% ce produit les basses sont au top ça ne serre pas au niveau des oreilles grâce aux coussins rien à redire c'est un très bon produit !

  • mon fils utilisé ce casque depuis 2 ans.il apprécié la qualité du don et très agréable à porter .il en est très content.

  • Niveau confort je n'ai jamais eu de casque aussi confortable, il est très ergonomiques !

    Niveau basses je ne trouves pas qu'elles sont trop prononcées. Mais ce n'est que mon avis. Je recommande vraiment ce casque à tous les niveaux.

  • Je suis désolé c'était un cadeau que je faisais je ne peux pas vous en dire plus

  • Bonjour,

    C'était un cadeau pour ma fille. essayé une fois.

    Bonne qualité de son, y compris pour les basses.

    ne comprime pas les oreilles...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit